cd ok2

Le rendez-vous “ça tourne en boucle” revient tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j’aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveaux artistes. Hésitez pas à partager vos chansons!!

Ce mois ci, je voulais vous montrer quelques clips qui m’ont beaucoup fait rire! Certains datent un peu, mais ce ne sont que des musiques que j’aime et que je voudrais vous faire partager ^^

C’est parti!

Fall Out Boy – Thnks fr th Mmrs

 

Avril Lavigne – Girlfriend

 

Nickelback – This Afternoon

 

Good Charlotte – Boys and Girls

 

Sum 41 – In Too Deep

 

Voila, on se retrouve fin août avec toutes les chansons qui auront marqué mon été.

