ALP

Coucou les amis!

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une web série, toute nouvelle « Après la Pub ».

Quoi qu’est ce que c’est que ça?

« Après la Pub » est une web série qui vient tout juste de sortir, le premier épisode ayant était diffusé pour la première fois le 1er juillet 2013.

On y suit les aventures d’une collocation composée d’un mec hyper normal, d’une brute, d’un débile et d’un gothique assis dans leur canapé à regarder tout ce qui peut passer à la télévision.

Et tout y passe, Plus Belle La Vie, Les Experts, … Et le tout avec beaucoup d’humour!

Comment s’est créée cette web-série? Sébastien Bourg, le réalisateur, y répond.

« Après la Pub a été envisagé en Juillet 2012, Éric (Camille dans la série) et moi sommes amis depuis le lycée et un soir, suite à un gros délire, on a parlé de faire des sketchs et de les diffuser sur le web, mais des sketchs par-ci par là, je ne trouvais pas ça vendeur. Alors deux semaines plus tard, j’ai amené le scénario à Éric, on longuement planché sur la forme à donner à la série, on a donc pensé à la web série. Puis on a intégrer Maxime et Céline que je connaissais d’autres tournages et on est parti dessus. On a tourné pendant 1 an, un weekend par-ci par là, et on a terminé le tournage en avril dernier. Depuis je fais le montage et le 1er Juillet, on a lancé le premier épisode. »

Voilà pour l’histoire, passons au chose sérieuse, les épisodes. 2 sont sortis à ce jour, sur les 10 tournés. Ils sont diffusé sur la chaine Youtube de la série à une fréquence d’un épisode tous les 5 jours.

La distribution : Cora : Céline Darve / Camille : Eric Bruneau / Phil : Maxime Flourac / Greg : Sébastien Bourg

Voici le premier épisode :

Et le deuxième :

J’espère que ça vous plaira ^^ Pour ma part, j’adore!

Quelques liens très utiles :

Le site web

La chaîne Youtube

La page Facebook

