En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous « Top Five Séries Addict ». Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter.

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article ;) Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

Comment ça, j’ai quelques semaines de retard??? A oui, mince… Allez je me rattrape mais avec le sujet de la semaine qui même s »il va être court, me tente bien ^^

«Vos nouveautés Automne – Hiver 2012/2013 préférées»

 

2 – Nashville

Nashville-obtient-une-saison-complete_portrait_w532

Pour dire vrai, je n’ai vu qu’un épisode. J’ai bien aimé mais sans plus. Tequi et son article sur la saison 1 ont fini de me convaincre. Après tout, c’est une série sur la country! La country quoi!!! Une de mes passions! Et puis, en farfouillant pour chercher une photo pour l’article, je suis tombé sur une avec Brad Paisley. Mon chouchou, raison de plus pour aimer et finir la saison 1 😉

 

1 – Arrow

ARROW

Avec Castle et Revenge, voici mon top 3 de mes séries préférées est complet! Fan de super héros, j’ai adoré découvrir ce personnage que je connais peu. Le tout est super, bien joué, les personnages supers, bref un vrai coup de coeur ❤ et j’attends la saison 2 avec impatience ^^

 

A bientôt et bon weekend!!!

