images

La Marseillaise des Femmes, je vous en ai deja parler l’année dernière et je recommence cette année.

Mais cette année, il y a juste une petite différence, j’y participe! Pas en courant, OK mais en marchant.

Cette course qui a lieu le 16 juin et se déroule sur les plages du Prado et au Parc Borely (5.200km) soutien une cause qui me tiens à cœur : la lutte contre le cancer du sein. Ce qui me connaisse savent que des personnes qui me sont chères sont touchées par cette maladie. Et c’est une façon de me battre avec elles. Pour elles.

Outre, cette lutte, cette course est aussi en faveur des droits et liberté des femmes.

Voilà ce qui est dit sur le site http://www.marseillaisedesfemmes.com/ :

Courir La Marseillaise des Femmes,  c’est courir pour soi et courir pour les autres car c’est une course que l’on partage avec toutes les autres femmes. On court pour gagner ou on court pour vivre l’événement toutes ensembles.

Pour nous,  les participantes de La Marseillaise des Femmes sont toutes des gagnantes et nous sommes fiers de leur performance.

Il n’y a rien a rajouter. J’y serai avec mes amies, on va bien rigolé et on pourra être fière de nous et dire « On l’a fait ». Et j’espère bien que l’année prochaine, je pourrai la faire en courant.

Je vous raconterai comment ça s’est passé ^^

Par contre, si vous êtes une femme, que vous vivez dans les environs de Marseille ou à Marseille, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site http://www.marseillaisedesfemmes.com/ C’est encore possible!!

 

A bientôt 😉

