FF6

Résumé :

Dom, Brian et toute leur équipe, après le casse de Rio, ayant fait tomber un empire en empochant 100 millions de dollars, se sont dispersés aux quatre coins du globe. Mais l’incapacité de rentrer chez eux, et l’obligation de vivre en cavale permanente, laissent à leur vie le goût amer de l’inaccomplissement. Pendant ce temps Hobbs traque aux quatre coins du monde un groupe de chauff eurs mercenaires aux talents redoutables, dont le meneur, Shaw est secondé d’une de main de fer par l’amour que Dom croyait avoir perdu pour toujours : Letty. La seule façon d’arrêter leurs agissements est de les détrôner en surpassant leur réputation. Hobbs demande donc à Dom de rassembler son équipe de choc à Londres. En retour ? Ils seront tous graciés et pourront retourner auprès des leurs, afin de vivre une vie normale.

 

Mon avis :

Autant vous dire que celui la, je l’attends depuis 2ans!!! Depuis que j’ai vu le 5, en avant première en plus avec tous les acteurs!

Quel bonheur de retrouver tous mes chouchous!

Des combats épiques (Letty contre Riley dans le métro), des courses à gogo (dans Londres), de nouvelles voitures (le kart me plait bien bien ^^, Ford Escort Mark 1 <3, les Dodges, ….), BO explosive, efficace, bref tout pour me plaire et un méchant bien méchant 🙂

Bon OK, il y a 2 scènes, le saut de l’ange avec atterrissage tout en douceur et la voiture qui sort de l’avion (ceux qui ont vu le film comprendront), un peu trop irréaliste à mon gout mais je peux tout pardonné Justin Lin ^^

La scène finale est superbe, même si on est sur beaucoup trop de plan différent, on fini par s’y retrouver et y trouver son compte!

Le 3, « Tokyo Drift », est enfin intégré dans la saga avec une suite qui promet du lourd, du très lourd! J’attends juillet 2014 avec impatience!

 

2dl9ml5

Publicités