Top Five Movie Addiction

Rendez vous créé par  Bigre, chaque semaine, on se retrouve avec un nouveau top 5 cinématographique.

Plus d’info, ICI.

Le thème que j’ai choisi :

« Les sagas préférées »

Je pensais avoir déjà choisi ce thème et je me rend compte que non, alors allons y gaiement ^^

5 – Benjamin Gates

benjamin-gates-livre-secrets-273531

Ben quoi? J’adore les chasses aux trésors, les énigmes et Nicolas Cage!

On parle d’un troisième mais je suis pas sur qu’il voie le jour… Bien dommage 😦

 

4 – X-Men

x-men-evoluton

Je suis fan des films, des super héros, de toutes ces aptitudes différentes, ….

Malicia, c’est ma chouchoute (comme dans le dessin animé) et le 2 est mon préféré.

J’ai hâte de voir le prochain épisode ainsi que « Wolverine »

 

3 – Iron Man

iron man

Tony Stark quoi… Les 3 sont des réussites pour moi. Le dernier est juste extra!

 

2 – Fast and Furious

Fast-and-Furious

Si je vous dis que le 6, je l’ai déjà vu 2 fois au ciné, qu’une 3e fois ne devrait tarder, vous comprenez pourquoi elle a sa place ici?

Bon Vin Diesel aussi y est pour quelque chose. J’adore les voitures, la musique, les intrigues et depuis que Justin Lin a mis son nez dedans, c’est que du bon qui en sort!

 

1 – Underworld

Underworld-Awakening-Selene-underworld-28506484-1440-900

Je suis tombée sous le charme de cette saga dès son premier opus que je n’ai vu pourtant qu’un an après sa sortie. Des vampires, des vrais, des méchants qui brillent pas au soleil, des loups garous, des combats de folie, une jolie histoire d’amour, bref tout ce que j’aime!

 

Et voilà ^^

Je reviens bientôt pour quelques chroniques ciné/livre et vous parlez d’un événement qui me tient à cœur : La Marseillaise des Femmes.

