cd ok2Le rendez-vous “ça tourne en boucle” revient tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j’aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveaux artistes. Hésitez pas à partager vos chansons!!

 

Je suis dans les temps ^^ Chose rare ces derniers mois.

Voici quelques chansons qui ont rythmé ma période fiscale, surtout le samedi, ou je pouvais écouter la musique au travail.

Savage Garden – I Want You

Ben Parce que Savage Garden quoi. Fan de la première heure, je suis retombé sur leur album par hasard et depuis, ça tourne en boucle 😉

 

Savage Garden – Hold Me

Toujours pour la même raison ^^

 

Patrick Bruel – She’s Gone

Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!! Ok on se refait pas, chouchou de moi depuis toujours, j’aime beaucoup les paroles de cette chanson.

 

Christophe Mae – Tombé sous le charme

J’aime son ton de voix si particulier et cette chanson… qu’elle est belle ^^

 

Joyce Jonathan – Ca ira

Juste parce que j’aimerai pouvoir chanter ces paroles aussi…

 

Nickelback – Lullaby

Et eux, non mais c’est pas encore fait mais presque, c’est mon cadeau d’anniversaire et qu’en octobre, j’espère bien pouvoir dire « JE LES AI VU EN VRAI DE VRAI!!!!!!!!!!! » Plus que quelques jours et je serai fixée ^^

 

Se sera tout pour ce mois ci 😉

Voici celui de ma copine Tequi avec de très bons morceaux aussi 😉

 

