challenge séries 2013

Depuis que j’ai commencé ce challenge, je n’ai pas encore fait le point donc maintenant se sera chose faite 🙂

Voici ma liste de départ :

tenten1806

images

Saison 4 et 5 à voir : Ben voilà, depuis hier c’est chose faite.

Dur dur quand même de laisser cette série qui m’a faite tant rire et parfois pleurer. Dire « au revoir » à Chuck, Sarah, Casey, Morgan et tous les autres, ben mine de rien ça me fait quelque chose.

Surtout que je ne sais pas trop quoi penser de cette fin « ouverte »… Mais dans l’ensemble, je suis contente qu’il y ai eu une vraie fin ^^

 

thepretender_logo  Saison 3 et 4 à voir : Série finie aussi. Il me reste les films à voir parce que franchement la fin de la saison 4?? WTF???!!!!

Une série que j’ai beaucoup apprécié lorsqu’elle passait le samedi soir et tout autant lors de son re-visionage même s’il y a quand même une redondance dans les épisodes.

 

 

sherlockbbc  Saison 2 : 2/3 et wouaw, je suis définitivement fan de cette série britannique!

L’épisode 3 se serait tarder à passer sur mon écran 🙂

 

 

Sinon, pour Nikita, j’ai repris la série du début, donc toujours à la saison 1…

Modern Family, saison 2 en cours… Tout comme Sydney Fox et sa saison 3.

Breaking Bad, je n’ai pour l’instant vu que le premier épisode qui ne m’a pas emballé donc à voir…

Les autres, pas encore commencées. Bientôt surement ^^

 

Et voilà pour ce premier bilan. Heureusement qu’il reste encore du temps pour le finir!!

 

 

