Ma petite sœur adorée est de retour avec de nouvelles créations. Des vestes, cette fois.

Je vois vraiment une amélioration dans son travail, toujours envie de découvrir de nouvelles techniques et d’avancer encore plus au milieu de ses aiguilles et tissus!

Voici les 2 petites dernières :

Veste longue

1

3625645_504859222889274_978439144_n

Veste longue en polaire et dentelle

(doublée à l’intérieur bien sur)

Laçage dans le dos

Finitions satinées

Fermeture par glissière ou bouton/ruban

Le prix :180€

4

Veste courte

14

9Veste type tailleur 8

En imprimé noir et bordeaux

Doublée en noir

Taille 38/40

Finitions satinées et dentelle
Laçage dans le dos
Fermeture par boutons dorés

Prix : 60€

106Pour tout autre renseignement,

vous pouvez contacter Maryann

sur sa page FB

Les Créa’ de Maryann

Vous y trouverez aussi plus de photos.

Ou bien moi, sur mon blog, mon twitter et sur ma page FB

Merci à Marie qui a bien voulu jouer les mannequins.

défilé

