Le rendez-vous “ça tourne en boucle” revient tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j’aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveaux artistes. Hésitez pas à partager vos chansons!!

Qui a dit que j’étais en retard??????

Allez, je me lance. Voici ce qui à tourner en boucle ce mois ci dans mes oreilles et sans grande surprise, beaucoup de country ^^

Joyce Jonathan – « Je ne sais pas »

J’adore cette chanson, les paroles sont très belles et la demoiselle a une voix superbe.

Miley Cyrus et Billay Ray Cyrus – « Ready, Set, Don’t Go »

Très beau duo de Miley Cyrus et son papa. Petit clin d’œil à Jean Cri ^^

Karen McDawn – « Cajun Hoedown »

Impossible de trouver un clip sur cette chanson pourtant très belle donc je vous met une vidéo ou un club que j’aime bien danse dessus.

Toby Keith – « Somewhere Else »

Chouchou de moi lui!!! J’adore!!!!!!!!!!!!

Ce sera tout pour ce mois ci.

Voici celui de Tequi : Ça tourne en boucle

A bientôt!!!

