Chapelier manga

Rendez vous mensuel que j’ai découvert chez Arcaalea.

Alors en quoi il consiste ?

Prévu pour chaque début de mois, il a pour objectif de sélectionner au hasard un manga / BD / Comics dans sa PAL ou Wish-List et de le lire avant le rendez-vous suivant. 

Pour se faire, il suffit d’avoir une PAL spécial manga/BD/comics et d’effectuer un tirage au sort. Le plus dur est fait, il ne reste plus qu’à lire le livre choisi au hasard!

Pour ma part, il complète à merveille le rendez vous « Aplatir ma PAL » qui ne compte pas ce genre de lecture.

Ce mois ci, le grand gagnant est :

Jusqu’à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige

Jusqu-a-ce-que-la-mort-nous-separe-tome-1

La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte. Alors qu’elle essaie d’échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue. elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie…

Manga prêté par mon Beau Frère, c’est enfin l’occasion de le lire ^^

 

Mon avis sur le tirage de décembre :

Monster Soul tome 2 de Hiro Mashima

Suite et fin des mésaventures de nos cinq monstres qui cette fois vont devoir partir aux enfers pour libérer un royaume entier d’humains emprisonnés par trois monstres « Helter Roots » : le drei commando.

Manga super sympa, on y retrouve beaucoup de point commun avec le manga phare de ce mangaka « Fairy Tail », des personnages attachants, une histoire rythmée, des combats,… Petite lecture agréable ^^

 

Publicités