Le rendez-vous “ça tourne en boucle” revient tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j’aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveaux artistes. Hésitez pas à partager vos chansons!!

Un peu en retard, voici une sélection des 5 chansons qui ont marqué mon mois de décembre, entre country et découverte!

 

Les Enfoirés – « Attention au Départ »

Comme chaque année, leur chanson est juste trop belle!

 

Michael Bublé et les Puppini Sisters – « Jingle Bells »

Joyeux Noel

 

Carly Rae Jepsen – « Call Me Maybe »

J’adore le clip!

 

Toby Keith – « I’m So Happy, I Can’t Stop Crying »

Que serait ce rendez vous sans de la country ^^

 

Michael Bublé – All I Want For Chrismas Is You

Parce que je suis tombé amoureuse de la voix de ce chanteur ❤

 

A l’année prochaine pour un nouveau « Ça tourne en Boucle »!!!

 

