challenge séries 2013

J’adore Twitter. Non seulement, on y rencontre des gens supers mais en plus on découvre de nouveau blog et des fois on tombe pas hasard (ou pas) sur des challenges comme celui ci.

Hellody_ du blog Ms Kitty Fantastico a lancer un challenge consistant à choisir 12 séries, peut importe lesquelles, à continuer ou à découvrir, le tout avant la fin de l’année 2013. Toutes les infos et règles ici

Vu que je regarde de plus en plus de séries, je me suis dit « Pourquoi pas? ». Le plus dur a été de trouver quelle série commencer! Alors, je suis aller de blog en blog (Les Critikeurs,  Sérial Critique de Benjamain ou encore celui de Romain). J’ai demandé sur twitter aussi, Céline, Jonathan ou encore Sabrina m’ont été de précieux conseils! Quand je vous dis que Twitter, c’est super 😉

Voici donc ma liste :

A continuer :

Chuck (fin saison 4 + 5)

Le Caméléon (fin saison 3 + 4)

Nikita (fin saison 2 + 3)

Modern Family (saison 2 +3)

Skerlock (Saison 2)

Sydney Fox, aventurière (Saison 3)

A commencer (et pour certaines, il serait temps!)

Breaking Bad

Homeland

Hawaï 5-O

Shalemess US

Awkward

Les Revenants

 

Et au propre, ça donne ça :

tenten1806

Et voilà mes 12 séries. J’espère pouvoir m’y tenir ^^

A bientôt pour de nouveaux challenge pour 2013 😉

