Top Five Movie Addiction

Rendez vous créé par  Bigre, chaque semaine, on se retrouve avec un nouveau top 5 cinématographique.

Plus d’info, ICI.

Le thème de la semaine :

« Les dessins animés préférés »

Oulala mais c’est qu’il y en a plein… Dur dur de faire un choix ^^

5 – Lilo et Stitch

LiloEtStitch02

« Je m’appelle Stitch! » J’aime trop cette petite bestiole bleue! J’ai un tee shirt, une peluche et un porte clé à son effigie!

 

4 – X Men Evolution

x_men_evolution_cast

Celui je le regardai tous les dimanches sur FR3, tous vus (ou presque)! Voir les X Men jeunes c’est le top!

 

3 – Hercule

hercule

Un des rares DA que je suis aller voir au cinéma

2 – Anastasia

anastasia

C’est la BO surtout que j’adore!!

1 – Le Roi Lion

le-roi-lion-3d-8

Rien à dire, ce dessin animé est parfait, vraiment. Je pleure toujours au même moment (on sait tous lequel, hein??), je rigole. C’est un DA qui a marqué beaucoup d’esprit. Et la BO… parfaite!

Hakuna Matata!!!

 

A bientôt pour un nouveau TFMA 😉

