En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous. Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter et donc voici mon premier article!

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article ;) Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

Encore une fois, le sujet de la semaine ne me tentait pas trop, c’était « Les séries qu’on suit malgré nous » mais le truc c’est que je ne suis que très peu de séries et que celle que j’aime vraiment donc ce top aurait été un sacré vide… Du coup, retour dans les anciens sujets, et la je remercie Tequi d’avoir créer ce topic avec la liste complète des tops passés et à venir.

Se sera donc :

« Vos personnages secondaires de séries préférés« 

 

5 – Amanda Clarke (Revenge)

margarita-levieva-wallpaper

Que dire d’elle… ben c’est un de mes perso préféré de cette série. Partie de rien, « objet » de vengeance pour Emily, elle fini par se construire une famille malgré les mensonges.

 

4 – Thea Queen (Arrow)

Willa-Holland-3-E76354GL0J-1680x10501-600x375

Je n’ai vu que 5 épisodes pour l’instant, mais j’aime déjà son personnage ^^

 

3 – Fernando Sucre (Prison Break)

fer

Mon chouchou! Il est excellent, rigolo, touchant et son amitié est sans faille. Et j’aime ça!

 

1er Ex aequo – Kevin Ryan (Castle)

1er Ex aequo – Javier Esposito (Castle)

Espo-Ryan-esposito-and-ryan-31925608-400-225

Que dire à part que je les adore! J’ai eu peur à la fin de la saison 4. Peur que dans la saison 5, on ne retrouve plus leur complicité et ce qui me fait mourir dans leur duo. Et bien, je dois dire que je ne suis pas déçue!! Toujours présent, toujours aussi drôle, les parfaits acolytes!

 

Et voilà pour cette semaine!!

Bon weekend 😉

