Top Five Movie Addiction

Rendez vous créé par  Bigre, chaque semaine, on se retrouve avec un nouveau top 5 cinématographique.

Plus d’info, ICI.

Le thème de la semaine :

« Les films de super-héros préférés »

Alors là, c’est le thème qui me plait le plus!! Car je suis une fan des super héros!!

5 – Les 4 Fantastiques

Les 4

Souvent critiqué, perso, j’ai bien aimé. La suite est un peu moins bien. J’ai hâte de voir ce que va donner le reboot, s’il a bien lieu.

4 – X-Men 3 : L’affrontement final

X MEN

Pour moi, le meilleur de tout les « X-Men ».

3 – Spider Man 1

spiderman

J’ai commencé à m’intéresser de très près au univers de Marvel avec ce film. Je suis tombé amoureuse de Tobey Maquire et de l’histoire de Peter Parker. J’ai adoré tous les films suivants et le reboot aurait presque pu se trouver dans ce classement.

2 – The Avengers

avengers

J’en ai déjà parler de celui ci, il n’y a pas longtemps.

J’adore! L’idée de tous les regrouper en film qui tient la route, bravo! Mes 2 chouchous sont au top sur cette affiche.

1 – Iron Man 1

iron man

Mon chouchou, mon préféré de tous! Autant le personnage que le film. J’aime j’adore j’adhère!!!!

Et voilà! A la semaine prochaine!!

