En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous. Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter et donc voici mon premier article!

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article ;) Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

Le sujet de la semaine ne me tentait pas trop, c’était « Les personnages morts trop top » mais je ne vois pas trop qui y mettre…

Alors parmi les anciens sujets, il y en avait un qui me parlait pas mal et c’est :

Les couples préférés

4 – Sarah et Chuck (Chuck)

Chuck-et-SarahBen Chuck et Sarah quoi. Le Geek et l’Espionne. Rien n’était prévu pour qu’ils se rencontrent et pourtant.On a suivi leurs aventures, les hésitations de Sarah, les questions de couples mais ils sont pas trop choux tous les 2?? J’adore!

Je n’ai pas encore vu la saison 5, mais je sais qu’ils ont eu une belle fin.

 

3 – Kahlan et Richard (Legend of Seeker)

richard-and-Kahlan-Legebd-Of-The-Seeker-tv-couples-32426109-400-224

Un amour interdit. Et pourtant, ils finissent par s’aimer. J’ai adoré cette série et j’ai beaucoup aimé ces 2 personnages et leurs histoires. Impossible qu’ils ne soient pas dans ce top.

 

2 – Sarah et Michael (Prison Break)

prison-break-sara-michael-kiss

Prison Break est la première série ou j’ai appris ce que voulais dire « Accro », la première que j’ai téléchargé (oulala pas bien), la première vu en VOSTFR. Et tout ça, entre autre, à cause de l’histoire d’amour entre la jolie doctoresse et le beau prisonnier. La série est partie en vrille à partir de la saison 3 et pourtant, j’ai jamais abandonnée. Pour eux. Pour voir s’ils allaient enfin avoir une fin heureuse. Et finalement la fin, c’est celle qui devait arriver. J’ai pleuré mais je n’ai pas été déçue. ET ça restera toujours un des plus beau couple pour moi et une de mes séries préférées.

 

1 – Beckett et Castle (Castle)

castle_and_beckett

C’te question… Forcement qu’ils sont premier ceux là! Je les adore, avant, maintenant, ensemble ou pas, ils formaient un duo d’enfer.

J’avais peur que la série perde en qualité après la fin de la saison 4, justement parce qu’ils étaient maintenant en couple mais pas du tout! Le tout reste léger, drôle, avec les questions que tous les couples se posent. Bref c’est le couple parfait pour moi!

 

Un top 4 cette semaine et pourtant, j’aurai pu en cité plein d’autres mais ceux ci c’est les principaux, mes préférés!

Publicités