977611

Voici le point mensuel du challenge « Aplatir ma PAL ».

Petit rappel des règles :

Khanel, sur le forum Aux Milles et Une Pages, nous propose de choisir combien de livres nous souhaitons lire pendant le mois et donc de faire diminuer notre PAL, en sachant que les BD et manga ne sont pas pris en compte.

J’ai choisi de ne lire que 2 livres par mois. On peut choisir ou non à l’avance les romans à lire. Perso, je préfère ne pas choisir.

En novembre :

Choux blanc!

J’ai commencé « Queen Betsy » mais c’est tout.

Par contre, j’ai fini « Le Requiem des Abysses » de Maxime Chattam que je devais lire en octobre ^^

 

En décembre :

Je vais essayé de faire mieux.

Je lirai donc la même chose que j’avais prévu pour novembre, à savoir :

Alpha & Omega : Le Cri du Loup de Patricia Briggs

Résumé :

Anna a toujours ignoré l´existence des loups-garous, jusqu’à la nuit où elle a survécu à une violente agression… et en est devenue un elle aussi. Dans sa meute, elle a appris à faire profil bas et à se méfier des mâles dominants jusqu’à ce que Charles Cornick, Alpha, et fils du chef des loups-garous d´Amérique du Nord entre dans sa vie. Il affirme qu´Anna est non seulement sa compagne, mais qu´elle est aussi une Omega d´une puissance rare… ce qui se révélera très utile pour traquer un loup-garou doté d´une magie si sombre qu´il pourrait menacer l´ensemble de la meute.

 

 

 

Queen Betsy : Vampire et Célibataire de MaryJanice Davidson

Résumé :

Elle voulait juste être la reine du bal…
Elle va devenir la reine des vampires !
À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu’elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de nombreux avantages, elle a bien du mal à s’habituer à son régime à base de liquide. Et même si sa mère est ravie d’apprendre que la mort ne lui empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la conviction ridicule qu’elle est la reine annoncée par la prophétie.

 

Pour l’instant, je ne suis pas convaincu par ce livre. Je lui laisse tout de même sa chance.

 

On se retrouve en  2013 pour savoir si j’ai réussi à tenir mes objectifs!

