Top Five Movie Addiction

Rendez vous créé par  Bigre, chaque semaine, on se retrouve avec un nouveau top 5 cinématographique.

Plus d’info, ICI.

Cette semaine (avec du retard mais le thème de la semaine suivante ne m’inspire pas trop…):

« Les films de gros bras »

Que de choix!! J’aime beaucoup ce genre de film.

5 – xXx

xxx

Le 1 avec Vin Diesel. Tiens comme de part hasard… 😉

Le film est pas exceptionnel, loin de là, mais je n’en attendais pas moins d’un film d’action avec mon acteur fétiche.

4 – X-Men Origins : Wolverine

WOLVERINE

J’ai bien aimé ce film, je me suis acheté le DVD il y a peu et même si on est loin des autres films des X Men, je l’ai trouvé sympa, enfin surtout Hugh Jackman!!!

3 – The Dark Knight Rises

batman

Batman… J’ai adoré le dernier, j’ai pas vu le 2, aie aie aie pas taper!! Catwoman était parfaite, Banes, le méchant par excellence et la fin sublime.

2 – Fast and Furious (toute la franchise)

ff

Encore Vin Diesel… mais aussi Paul Walker qui est passé de crevette dans le 1 à bien foutu dans le 5 ^^

J’adore, je suis fan, j’ai vu les acteurs en vrai de vrai (The Rock, Tyrese Gibson, Paul Walker et Vin Diesel), une belle brochette de gros bras.

Le dernier est tout particulièrement réussi pour moi, j’attends la suite avec impatience.

1 – The Avengers

65167-1024x768

Que de gros bras réunis dans un même film et quel film!!!

Et voilà, beaucoup de super héros dans ce top 5…

A la semaine prochaine!!

