Et un nouveau rendez vous « série » cette fois 😉

En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous. Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter et donc voici mon premier article!

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article 😉 Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

Le sujet de la semaine?

Les séries fantastiques préférées

 

Aie aie aie… Dur, car je ne suis pas fan de ce genre, mais en cherchant bien voici mon classement :

3 – Smallville

J’aimais bien mais ça m’a lassé à un moment…

 

2 – Charmed

Qui n’aime pas les sœurs Halliwell? J’ai immédiatement accroché à cette série. Les personnages, l’ambiance, tout me plaisait. Je m’en étais même servi d’idée de départ pour une histoire que j’ai écris quand j’étais ado.

1 – Buffy contre les vampires

J’adore! J’ai revue toutes les saisons, je ne sais pas combien de fois. Une des premières séries que j’ai commencé à regarder et à suivre.

 

Que de vieilles séries dans ce top 3. Et oui, il a fallut que je cherche très loin pour trouver ce genre de série. Car comme je l’ai deja dis, je ne suis pas fan du genre. Mais pas du tout. Et c’est pareil en littérature!

A la semaine prochaine avec un nouveau thème : Les personnages morts trop tôt

