Inspiré de l’auteur Cheryl Renee Herbsman, c’est Velma nous propose de nous retrouver sur son blog.

Cette semaine, la question était la suivante :

Ceux qui me connaisse savent déjà la destination qui sera en 1er!

5 – Italie

Depuis que j’y suis allé avec le lycée, je rêve d’y retourner. Et surtout de voir enfin Venise. Car je n’y suis jamais aller et je voudrai la voir en vrai et non plus en photo ou à la télé.

4 – USA

C’est mon amour pour la musique country qui me donne envie d’aller la bas. Voir mes artistes préférés en concert.

Mais aussi découvrir ce pays dont on parle tant. Las Vegas me tenterai bien ^^ et découvrir la Californie.

3 – Paris

En ce moment, c’est LA destination où je veux aller. J’ai envie d’y retourner. J’y suis aller des dizaines et des dizaines de fois enfant, ado et aujourd’hui, je voudrai revoir cette ville avec mes yeux d’adulte : La Tour Eiffel, Notre Dame, Montmartre, les Champs Élysées, le Louvre, ….

2 – Québec

Le Québec… C’est assez personnel. J’irai la bas avec ma sœur, peut importe quand, on ira. En souvenir de mon Papa qui nous avait dit que nous irions ensemble et qui est parti avant.

1 – Japon!!!!!

Mon rêve depuis des années, depuis que j’ai découvert les mangas et toute la culture japonaise. Je suis fascinée par ce pays. D’ailleurs, je maronne car un ami y part pendant 3 semaines en décembre… Mais je ne désespère pas, j’irai un jour, c’est sur!

 

On retrouve vendredi prochain avec un nouveau Friday Five! ;)

