Inspiré de l’auteur Cheryl Renee Herbsman, c’est Velma nous propose de nous retrouver sur son blog.

Cette semaine, la question était la suivante :

5 – Mes Grands Parents

50 ans d’amour sans faille. 50 ans ou ils ont traversé tant de chose.

Aujourd’hui à la retraite, en ayant travailler toute leur vie, ils ont une petite maison au bord de mer où j’aime aller.

Je les admire non seulement leur amour mais aussi leur façon de gérer leur vie.

4 – Blondinette, elle se reconnaitra

Miss J’ai Toujours Le Sourire Quoi Qu’il Arrive. Voilà qui la résume parfaitement.

Elle en a traversé des choses douloureuses et je ne l’ai jamais vu se plaindre.

Aujourd’hui, elle se bat contre un cancer du sein. Et oui, même à 25 ans, on peut être touché par ça. Et vous savez quoi? Elle garde le sourire! Je l’ai vu mal en point mais toujours avec la banane!

Je l’admire et je l’adore!!!

3 – Une personne qui m’est chère et qui se reconnaitra aussi

Voila une personne que j’adore. C’est une personne gentille, de bonne humeur, qui a toujours de bons plans aussi!!

Elle aussi se bat contre le même cancer que Blondinette.

Dès l’annonce de son cancer, elle s’est immédiatement prise en main et renseignée sur tout. Je l’ai toujours vu avec le sourire même dans des moments difficiles.

Je me suis toujours demandé ou elle trouvait cette force de ce battre, de torde le cou à ce foutu cancer.

Et pour tout ça, je l’admire. C’est un modèle pour moi.

2 – Ma sœur, Marie Anne

Que dire… on a traversé des épreuves, certaines pour lesquelles ont été pas préparé à nos âges, ensemble. On s’est détesté (ou presque), on s’est éloigné, elle n’était pas d »accord avec mes choix et n’a jamais hésiter à me le dire et pourtant on s’aime.

Aujourd’hui, c’est devenue une belle jeune femme indépendante qui à su faire son petit bonhomme de chemin comme une grande. Et je suis fière d’elle, fière de tout ce qu’elle a accompli, les vêtements qu’elle créé par exemple, de sa réussite professionnelle,…

1 – Ma Maman

Elle a toujours été là quand j’ai eu besoin d’elle. Même aux pires moments de ma vie. Elle m’a soutenue, supporter, aider, écouter et aimer.

C’est une femme indépendante qui a sur faire des choix importants dans sa vie personnelle comme professionnelle là ou d’autre aurait hésiter. Elle a su nous élevée avec ma sœur comme il faut.

C’est elle aussi qui m’a fait découvrir la country.

C’est ma Maman que j’aime le plus au monde.

On retrouve vendredi prochain avec un nouveau Friday Five! 😉

 

Friday Five de Velma

