Nouveau rendez vous cinéma.

Je suis tombé par hasard dessus grâce au blog de Nelcie. Allant voir de quoi il en retournait de plus près, je suis tomber sur le blog de Bigre, créatrice du rendez vous.

Le principe? Un Top 5 concernant les films. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article 😉 Plus d’info, ICI.

Je commence donc avec le thème suivant :

« Ces acteurs qu’on admire en vrai »

 

5 – Jean Reno

Alors lui, c’est mon chouchou depuis toujours. Je l’adore. Peut importe le registre dans lequel il joue, il joue bien! C’est un grand acteur français qui à su s’exporte de l’autre côté de l’Atlantique. Mon film préféré? « Wasabi »!!! Mais aussi « Léon », « Le Grand Bleu », … et tellement d’autre.

 

4 – Nicolas Cage

Quoi qu’on en dise, quoi qu’on en pense, Nicolas Cage est, pour moi, un très bon acteur. Même si tous ces  films ne sont pas excellents, surtout les derniers, je l’adore quand même. J’ai encore aujourd’hui un poster de lui dans ma chambre 😉

 

2 – Diane Kruger

Je suis allée voir hier soir « Un Plan Parfait » de Pascal Chaumeil avec Dany Boon et Diane Kruger. Cette femme est de toute beauté, je la trouve magnifique. Enfin dans une comédie et ça lui va bien. Je l’ai découverte dans la saga des « Benjamin Gates » et depuis j’essaie de voir tous les films auxquels elle participe. Elle, je l’admire car Allemande au départ, elle parle super bien le français et l’anglais avec ce petit accent qui la caractérise si bien.

 

2 – Robert Downey Jr.

J’ai découvert cet acteur dans Iron Man 1. Je suis fan 😉 Depuis, j’ai vu tous ces films, les affiches des Avengers et de Iron Man sont dans ma chambre. (Oui, j’ai une chambre d’ado et je le vis bien)

C’est acteur qui a été au plus bas et qui a su remonter la pente de façon spectaculaire et rien que pour ça, je l’admire. Sans compter sur son talent ^^

 

1 – Vin Diesel

Le top du top du top!!! Voilà mon favori!! J’ai eu la chance de la voir en vrai, il est génial! Beau, gentil et …. voilà quoi, Vin Diesel quoi.

Que ce soit dans la saga « Fast And Furious », Pitch Black, xXx, il joue toujours les gros bras et ça lui va bien!

Je me languis les suites des aventures de Riddick ou de Dominic Toretto!!

 

Et voilà pour ce premier rdv, je vous dis a bientôt pour un  prochain numéro 😉

PS : Je pense que je ferai de temps en temps des articles de rattrapages pour les sujets précédents qui me parle le plus.

