Challenge créé par Yukarie

Si vous suivez un peu mon blog, vous avez déjà du voir un logo ressemblant à ce lui ci, en effet, j’ai participé et participe toujours au challenge « New Pal 2012 ». Yuka a décidé de remettre ça pour l’année à venir.

On prend les mêmes et on recommence, enfin presque. En un a, ma PAL a tripler de volume et là, il est grand temps de faire quelque chose. Je vais faire mon possible pour le réussir au mieux.

Voici les règles établies par ma copinaute :

Les dates:
Les inscriptions commencent dès maintenant et se termineront le premier de l’an.
Elles sont ouvertes à tout le monde.
Vous aurez donc du 1er janvier au 31 décembre 2013, soit au total un an, pour réaliser ce challenge.

Objectif:
Avoir lu tous les livres de sa PAL de cette année en 2013 (ou du moins le maximum). Cela permettra simplement d’éviter que des livres achetés il y a longtemps continue d’être dans un coin.

Comment participer:
– Vous inscrire sur le sujet dédié sur Livraddict.
– Donner votre Pal de 2012 entre le 28 et le 31 décembre!

Tout est dit, j’ai hâte de commencer pour vider mes étagères de tous ces livres qui n’attendent que d’être lus.

