Inspiré de l’auteur Cheryl Renee Herbsman, c’est Velma nous propose de nous retrouver sur son blog.

J’ai bien aimé l’idée que j’ai découvert chez Arcaaela, je suis donc aller sur le blog de Velma et j’ai complétement adhéré ^^

Pour ma première semaine, voici le top 5 que nous propose Velma :

1 – Mon lit, c’est pas très grand chez moi et c’est là, que je passe tout mon temps à lire

2 – Au travail, à mon bureau, quand il fait bon, avec la musique dans les oreilles

3 – Au travail, dans la cuisine, quand il y a personne. C’est tranquille

4 – Dans le bus, quand je le prenais

5 – Dans les salles d’attente 😉

Il y a maintenant 3 semaines, Velma lançait le premier Friday Five avec une question qui me parle pas mal ^^

1 – Castle!! Ma série préférée!! Depuis 5 saisons, je suis complétement accro à Beckett et Castle. Je ne la raterai vraiment pour rien au monde!

2 – Revenge : Encore une série dont je suis accro. J’adore ces jeux de faux semblants entre les personnages. La vengeance, j’adore!!

3 – Chuck : Quand la série était encore en cours de diffusion. Chuck et Sarah…. Ils me manquent ^^

4 – Arrow : Nouveauté de la rentrée. Fan de super héros, j’ai testé et approuvé dès les premiers épisodes.

5 – Nikita : Quoi que je n’ai pas encore fini la 2e saison et donc pas commencé la 3e encours de diffusion aux USA. Mais ça ne saurai tarder 😉

A vendredi prochain, pour un nouveau rendez vous!!

