Aujourd’hui, c’est un article un peu particulier que j’écris car je vais faire un peu de pub ^^

En effet, Alain, quelqu’un de proche, réalise des crèches entierement faite à la main et le résultat est tout simplement magnifique.

Voici donc quelques photos de ces créations en vente cette année.

Je le redis mais tout est fait à la main! Chaque détail a été soigné de très près. Ces crèches sont faites pour acceuillir des santons de 6 à 9cm.

Elles sont donc en vente, les prix varient entre 100 et 200€. Ils y en a des grandes, des petites, des grottes, des moulins, … Pour la plupart éclairées (vendu avec la fiche électrique, l’interupteur et la lampe en 220W)

Il y a aussi plein de petits objets tels que des échelles, des sacs de farine, des lavoirs, des balais, des brouettes…. Ici, les prix sont entre 1€ et 25€.

Voici un petit aperçu :

Les envois par la Poste sont impossibles car ces objets sont fragiles et ne supporteraient pas le voyage, surtout quand on connait la délicatesse de la Poste 😉

Si vous êtes interessé, laissez moi un commentaire avec un mail où je peux vous recontacter, se sera avec plaisir.

