Quoi qu’est ce donc que cela??

En voila une bonne question! Je me suis posé la même en voyant le titre du sujet sur le forum « Aux Milles et Une Pages » (et oui encore et toujours ^^ )

Voulant en savoir plus, j’ai cliqué et j’y ai trouvé une bonne idée de Mlle Strawberry. Voici ce que c’est :

« Je vous propose un challenge un peu spécial. Le trio voyageur. Un roman, un manga, une bande dessinée.

Le principe :

Je les lis d’abord et après je les fait voyager. Avec une feuille de route à l’intérieur pour savoir à qui l’envoyer après.

Vous pouvez laisser des petits mots sur des post-it ou des marque-pages, cartes… à vous de voir »

Les livres en question sont les suivants :

– « Comme une tombe » de Peter James

– « Chocolate Girl » de Yuki Yoshihara

– « La Rose écarlate » de Patricia Lyfoung

Je ne connais aucun des 3 donc c’est d’autant plus intéressant. Et puis, les petits mots, les cartes, bref plein de petites surprises à chaque livre, ça rend l’échange encore plus sympa ^^ J’y ai donc immédiatement adhérer 😉

Si ça vous intéresse, c’est ici que ça se passe >> http://auxmilleetunepages.forumactif.com/t619-le-trio-voyageur#11562

J’espère que nous serons nombreux a participer, car comme on dit, plus on est de fou, plus on rit ^^

