Avant l’été, je m’étais inscrite sur le forum « Aux Milles et Une Pages » pour participer à ce swap, le premier du forum organisé par Stawberry.

Le tirage au sort m’a attribué Plumisa comme binôme. Une personne agréable et qui complètement gâtée!!

Voici ce que devait comporter le colis :

Deux ou trois livres
Un Marque-page
Une carte
Gourmandise
Boisson (Thé, tisane, café)
Surprise

Et voici ce que j’ai reçu!!

Les paquets

Les livres :

In Nomine de Giacometti et Ravenne, j’ai beaucoup aimé

Deception Point de Dan Brown, il était dans ma WL!!

Escale au pays du nougat en folie de Louise Rennison ❤ ❤ un des tomes qu’il me manquait!!

GTO Shonan14 days tome 3 de Toru Fujisawa, dans ma WL aussi, déjà dévoré!!

Les surprises :

– 2 carnets, un petit et un plus grand, j’adore! Le petit est toujours dans mon sac ^^

– un gomme en forme de panda, trop mimi

– un kit pour faire du point de croix

– et mon préféré : le marque page fait main et aimanté, je m’en sers tout le temps maintenant!!!

Les gourmandises :

Autant dire de suite qu’il ne reste plus rien, sauf un peu de thé ^^

La petite boite avec le nounours dessus, ce sont en fait des petits moules a gâteau avec un livret de recette. Je les ai deja utilisé, c’est trop mignon ^^

Et voici le tout!

Quand je vous dis que j’ai été plus que gâtée!!!

Je remercie encore Plumisa pour ce super colis, merci merci!!! et merci Straw pour l’organisation de ce swap.

Ici, vous trouverez le colis que j’ai fait parvenir à Plumisa

