Et un nouveau challenge, un!! Mais celui est spécial, je pouvais difficilement dire non car c’est ma copine Malorie qui l’organise!!

Voyons voir en quoi consiste ce challenge trop mortel!!

Du 1er octobre 2012 au 31 octobre 2013, les créatures de la nuit vont peupler vos lectures… et vos nuits.
Vous avez un an pour lire des romans, BD, Artbook, Beaux-livres, pour regarder des films ou des séries rendant hommage aux vampires, fantômes, zombies, loup-garou, sorciers, démons et autres créatures fantastiques.
Malorie a créé 4 niveaux :
* Vampire anorexique : 1 à 2 chroniques (films, séries, lectures)
* Sorcière déjantée : 2 à 5 chroniques (films, séries, lectures)
* Loup-garou boulimique : 5 à 8 chroniques chroniques (films, séries, lectures)
* Zombie affamé : 9 chroniques et plus

De plus, la demoiselle nous promet des surprises au cours du challenge. Et un prix pour le meilleur ou la meilleur lectrice de chaque niveau.
Un page facebook a été créé pour que tous les participants puissent s’y retrouver, c’est ici que ça se passe. Mais vous pouvez aussi passer par LA, ici.
J’ai immédiatement adhéré à ce challenge car tout compte, livre, film, manga, … Et puis, il faut dire que je friande d’histoire de vampires et autres loup garous!!!
Si vous êtes intéressé et souhaitez participer, les inscriptions se font soit sur le blog de Malorie : « Les Chroniques de Malorie«  soit sur la page facebook.
J’ai déjà commencé avec « Mordue » de Michelle Rowen, je ferai un chronique prochainement. Ensuite, pour une lecture commune en cours (article très prochainement), je lis le tome 3 de Mercy Thompson de Patricia Briggs. Ce qui fait déjà 2 chroniques à venir ^^
A bientôt 😉
Liste des livres lus dans le cadre de ce challenge :
« Mordue » de Michelle Rowen (tome 1 de la sage Sarah Dearly)
« Le Baiser de Fer » de Patricia Briggs (tome 3 de la saga Mercy Thompson)
