Et un challenge terminé, un! Mais ai-je ce que je l’ai réussi?? Réponse dans les lignes qui suivent.

Tout d’abord, petit rappel des règles du challenge

Il a été mis en place par Straw sur le forum Aux Milles et Une Pages et le but était de lire un nombre de livre prévu au départ durant l’été.

Voici la liste de 10 livres que je souhaitai lire durant l’été :

Brown, Dan : Forteresse digitale
Brown, Dan : Le Symbole perdu
Connelly, Michael : Les égouts de Los Angeles
Matsumoto, Izumi : Kimagure Orange Road, tome 01
Matsumoto, Izumi : Kimagure Orange Road, tome 02
Smith, L.J. : Night World, tome 01 : Le secret du vampire
Young, Alexa : Meilleures ennemies, tome 1 : Meilleurs amies – Pires ennemies
Patterson, James : Souffle le vent
Hiroe, Rei : Black Lagoon, tome 06
Ivy, Alexandra : Les Gardiens de l’éternité, tome 1 : Dante

 

Résultat des courses?? 6/10

Objectif manqué. En fait, j’ai choisi des livres qui ne me tentent pas vraiment, enfin surtout ceux que je n’ai pas lu. Je m’étais dit que comme ça, je les lirai et peut être aurai aimer mais non… ils sont toujours dans ma PAL. Mais je désespère pas de les lire un jour ^^

Je vais maintenant essayé de finir ceux encore en cours, à commencer par le challenge « Manga ». Comment ça, je choisi la facilité??? Hihihi

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques!

