Comme vous avez pu le voir, je participe à plusieurs challenge sur le forum Aux Milles et Une Pages et sur celui de Livraddict.

1 s’est terminé, il y a peu et les autres sont toujours en cours.

Le challenge « Lire en vacances » etant aussi terminé que les vacances, je ferai un article en particulier dessus.

Commençons par le début, le premier auquel je me suis inscrite, il s’agit du « Baby Challenge Bit Lit 2012 » sur Livraddict.

Voici la liste des livres à lire :

Barré : Lu – En gras : Dans ma PAL

1 ~ Vampire Academy, tome 1 de Richelle Mead
2 ~ Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 de Karen Marie Moning
3 ~ Chasseuse de la nuit, tome 1 de Jeaniene Frost
4 ~ Mercy Thompson, tome 1 de Patricia Briggs
5 ~ Rebecca Kean, tome 1 de Cassandra O’Donnel
6 ~ La Communauté du sud, tome 1 de Charlaine Harris
7 ~ Georgina Kincaid, tome 1 de Richelle Mead
8 ~ La Confrérie de la dague noire, tome 1 de J.R. Ward
9 ~ Anita Blake, tome 01 de Laurell K. Hamilton
10 ~ Chasseuse de vampires, tome 1 de Nalini Singh
11 ~ Les Ombres de la nuit, tome 1 de Kresley Cole
12 ~ Queen Betsy, tome 1 de Mary Janice Davidson
13 ~ Alpha & Omega, tome 1 de Patricia Briggs
14 ~ Femmes de l’Autremonde, tome 01 de Kelley Armstrong
15 ~ Une aventure d’Alexia Tarabotti, tome 1 de Gail Carriger
16 ~ Kate Daniels, tome 1 de Ilona Andrews
17 ~ Rachel Morgan, tome 1 de Kim Harrison
18 ~ Sarah Dearly, tome 1 de Michelle Rowen
19 ~ Vampire City, tome 1 de Rachel Caine
20 ~ Les Vampires de Chicago, tome 1 de Chloe Neill

Oulala, mauvais score,  je suis à 5/20… Et il me reste un plus de 3 mois pour lire les 15 restants. Ou au moins les 5 qui se trouvent dans ma PAL.

Chance de finir le challenge au 31/12/2012? 3/20 et encore je suis gentille ^^

Challenge suivant : Celui organisé par ma copine Yukarie, le challenge « New PAL » aussi sur Livraddict et qui a la particularité d’avoir un blog qui lui ai dédié : http://challengenewpal.blogspot.fr/p/accueil.html

Le but est de lire les livres de notre PAL 2011, histoire qu’ils ne restent pas des années dans un coin. Voici la liste :

Ayerdhal, : Transparences
Brown, Dan : Le Symbole perdu
Chattam, Maxime : Le Diptyque du temps, tome 1 : Léviatemps
Coben, Harlan : Dans les bois
Coben, Harlan : Disparu à jamais
Collins, Suzanne : Hunger Games, tome 1
Connelly, Michael : Les égouts de Los Angeles
Francq, Philippe : Largo Winch, tome 13 : Le Prix de l’argent
Francq, Philippe : Largo Winch, tome 14 : La Loi du Dollar
Francq, Philippe : Largo Winch, tome 15 : Les Trois Yeux des Gardiens du Tao
Francq, Philippe : Largo Winch, tome 16 : La Voie et la Vertu
Garcia, Kami : Chroniques des enchanteurs, tome 2 : 17 lunes
Goscinny, René : Astérix et la surprise de César
Han, Jenny : L’Eté où je suis devenue jolie (Pas lu et plus dans ma PAL)
Hiroe, Rei : Black Lagoon, tome 06
Ivy, Alexandra : Les Gardiens de l’éternité, tome 1 : Dante
Marion, Isaac : Vivants
Mead, Richelle : Georgina Kincaid, tome 2 : Succubus Nights
Mead, Richelle : Vampire Academy, tome 5 : Lien de l’esprit
Novak, Brenda : Noirs soupçon
Patterson, James : Souffle le vent
Tome, : Spirou et Fantasio, tome 38 : La Jeunesse de Spirou
Westerfeld, Scott : Uglies, tome 1
Westerfeld, Scott : Uglies, tome 2 : Pretties
Westerfeld, Scott : Uglies, tome 4 : Extras
Young, Alexa : Meilleures ennemies, tome 1 : Meilleurs amies – Pires ennemies

Décidément, c’est pas le top du top ici non plus… 8/26

Chance de finir le challenge au 31/12/2012? 10/20 il y a quand même plusieurs BD et des livres qui se lisent assez rapidement. Si je ne le termine pas, je pense au moins finir à 15/26

Et le dernier encore en cours mais pas des moindre, vu que c’est moi qui l’ai mis en place sur le forum Aux Milles et Une Pages : le « Challenge Manga »

Ici, les livres sont classés par genre :

SHOJO :
Alice 19th
Tout sauf un Ange
Marmalade Boy

SHONEN :
Love Hina
Chobits
Black Butler

SEINEN :
Rose Hip Rose
Death Note
Doubt

HORS CATEGORIE :
Le Nouvel Angyo Onshi

Alors véritablement, je suis à 9/10, je n’ai pas encore lu Alice 19th. Mais comme je possède 80% des séries présentes dans la liste, je voudrais tous les relire et si possible dans leur intégralité.

Donc à ce jour, j’en suis à 4/10. D’ailleurs, j’ai pas mal de chroniques en retard sur ce challenge. Je vais essayer d’y remédier rapidement.

Chance de finir le challenge? 20/20!!! Oui, oui, je suis très optimiste sur ce challenge ^^ On se demande bien pourquoi… ^^

Et il y avait aussi le défi dessin, qui aura son article aussi sous peu.

Le point sur mes challenge en cours est terminé et on ne peux pas dire que ce soit extraordinaire… A moins d’un miracle, les 2 premiers ne seront pas terminés même si le challenge « New Pal » peut bien avancer dans les mois qui viennent. Mais je ne me démotive pas!!

Bonne journée tout le monde 😉

Voilà, c’est tout et c’est déjà pas mal

