Rendez vous manga créé par TheChouille et Azilis où l’on présente nos lectures manga de la semaine

Encore une semaine pleine de mangas mais autant que j’aurai voulu car je me suis mise à re-regarder la saison 1 de « Revenge » donc moins de place pour la lecture.

Switch Girl – tome 4 à 6 –  de Natsumi Aida

Suite des aventures de Nika, qui vit toujours entre ses 2 modes, ON et OFF. On avance un plus dans son histoire avec Arata, son cher et tendre. Toujours aussi loufoque, ce manga est parfait pour remonter le moral. On rigole à chaque pages. La mangaka n’hésite pas à nous laisser pleins d’astuces plus drôle les une que les autres. Je conseille vraiment ce manga à toutes les filles!!

Vivement que je m’achète la suite!!

 

GTO Shonan 14 Days – tome 3 –  de Tôru Fujisawa

Onizuka, mon prof préféré! On continue de le suivre au sein du White Swann à Shônan. Toujours aussi hillarant, il se retrouve encore dans de drôle de situations face à des élèves complétement perdus. Mais tout est bien qui fini bien pour ceux ci. J’ai hâte de lire la suite de l’histoire de Seiya, jeune homme qui souhaite se venger de son beau père. Comment Onizuka va empêcher une catastrophe??

Se sera tout pour cette semaine. La semaine prochaine, il n’y aura pas ou peu de lecture manga car j’attaque un roman.

A bientôt!

 

