Ma copine Strawberry ou Crokpage, c’est au choix, m’a lancé un défi ICI.

Quand je me suis décidé à ressortir quelque un de mes dessins du fond de mon tiroir, je les ai posté sur notre forum préféré. La demoiselle qui dessine super bien m’a complimenté. Mais quand je lui ai dis que ces dessins ne dataient pas d’aujourd’hui et que j’aimerai m’y remettre, elle m’a proposé ceci.

Pour m’y remettre et me motiver, on choisit un sujet et on le dessine toutes les 2. Et ça a marché car je compte bien relevé le défi!! Défi surtout personnel et amical car il n’y a aucune compétition pour savoir qui aura le mieux dessiner, c’est avant tout pour notre plaisir à toutes les 2.

Après plusieurs recherches, on s’est mise d’accord sur un dessin de Luffy, le héros caoutchouteux de One Piece à faire avant fin aout.

J’avoue que je suis bien contente de me relancer dans le dessin de cette façon et avec elle.

Je remercie ma copine Straw, pour avoir eu cette idée formidable!! Et aussi toutes mes copines du forum qui nous ont encouragé!

 

Maintenant, ça va commencer a être moins rigolo car je n’ai pas dessiné depuis des lustres! Donc le résultat risque d’être peu probant!

