Avec l’été qui commence, ma copine Straw a eu l’idée sur notre forum, d’organiser un challenge.

Rien de bien compliqué. Il existe plusieurs niveaux, il nous a juste fallut choisir les livres que nous souhaitions lire durant les vacances. J’ai immédiatement adhéré. C’est l’occasion de lire des livres que je laisse trainer dans la PAL depuis trop longtemps.

Voici les niveaux :

Petit farniente : 5 livres
Moyen farniente : 10 livres
Grand farniente 20 livres et plus

J’ai choisi le niveau Moyen. 10 livres, c’est déjà pas mal et je vais essayer de m’y tenir ^^

Voici ma liste

Brown, Dan : Forteresse digitale

Brown, Dan : Le Symbole perdu
Connelly, Michael : Les égouts de Los Angeles
Matsumoto, Izumi : Kimagure Orange Road, tome 01
Matsumoto, Izumi : Kimagure Orange Road, tome 02
Smith, L.J. : Night World, tome 01 : Le secret du vampire
Young, Alexa : Meilleures ennemies, tome 1 : Meilleurs amies – Pires ennemies
Patterson, James : Souffle le vent
Hiroe, Rei : Black Lagoon, tome 06
Ivy, Alexandra : Les Gardiens de l’éternité, tome 1 : Dante

J’en ai déjà lu un et le 2eme est en cours.

Je ne me suis pas trop mouiller non plus car ma liste comprend 3 mangas que je lis très vite.

Vous retrouverez toutes mes chroniques au fur et à mesure de mes lectures.

Voici le lien du sujet sur le forum, si vous souhaitez vous inscrire ou avoir plus d’infos > > ICI

