Premier tag pour moi, merci Mamz’elle Amandine!

Allez c’est parti ^^

1) Poster les règles
2) Écrire 11 choses sur soi
3) Répondre aux 11 questions posés par mon taggueur et en inventer 11 moi-même pour mes futures taggué(e)s
4) Choisir 11 personnes à tagguer et mettre leur lien
5) Les prévenir
Alors les 11 choses sur moi :
– Je m’appelle Mariline, j’ai 27 ans dans 4 jours.
– Je vis à Marseille où je suis comptable.
– Je vis avec mes 2 chats, Choupinette et Doudou ainsi que Bella, ma lapine blanche.
– Grosse accro au manga, j’en ai énormément et j’en veux encore et toujours.
– Ma série préférée du moment : « Castle ». J’adore ^^
– Je suis de nature optimiste, toujours avec le sourire.
– Je suis fan de Maxime Chattam.
– Mes amis sont très importants pour moi, j’en ai peu mais ils sont toujours là et vice versa.
– Je rêve d’aller au Japon, étonnant non? ^^
– Je suis curieuse de tout.
– Je suis amoureuse.
Les questions de Mamz’elle Amandine :
-Qu’elle est ta plus grande phobie ? 
Perdre les gens que j’aime. J’ai perdu mon Papa et je ne supporterai pas de revivre ça une autre fois.
-Comment t’imagine tu dans 10 ans ?
Hum… Bonne question. Surement avec mon chéri avec des enfants.
-Penses tu, un jour, te marier ?
Si on me le demande et que j’aime cette personne, pourquoi pas.
-Depuis qu’elle âge es tu fan de lecture ?
Depuis que ma Grand Mère m’a appris à lire.
-Quelle genre de musique écoutes tu ?
De presque de tout, sauf du rap. Country, année 80, rock, j’adore ^^
-Quelle est ta couleur préférée ?
Bleu
-Quelle est ta ville préféré ?
Question difficile. Je n’ai pas de ville préférée. J’aime Marseille mais je suis contente de pouvoir en partir de temps en temps.
-Quelle est ta passion ?
La Country et lire.
-Aimes tu les animés ?
Oui, j’en regardai beaucoup fut un temps. Beaucoup moins maintenant.
-Es tu plutôt peureux(euse), ou courageux(euse) ?
Ça dépend pour quoi ^^
-Si tu étais un super-héros, qui serais-tu ?
Bonne question… Iron Man au féminin LOL
Les questions auxquelles devront répondre les personnes que je vais tagger.
– Décris toi en 3 mots.
– Ton souvenir le plus marquant ?
– Quelle est ta passion ?
– D’où viens ton pseudo?
– Pour quelles raisons as tu créé ton blog?
– Quelle est ta plus grande fierté?
– Quel est ton livre de chevet?
– Quelle série ou film t’a le plus marqué?
– Si tu pouvais rencontrer une personne vivante, morte, réelle ou fictive, qui serait elle?
– Sur une ile déserte, qui emmènerais tu?
– Sur une ile déserte, qu’emmènerais tu?
Les personnes que je vais tagger :
Ouf! J’ai trouvé ^^
Me reste plus qu’à prévenir tout le monde ^^
