Résumé :

En quinze ans de carrière chez les Men in Black, l’agent J a vu beaucoup de phénomènes inexplicables… Mais rien, pas même le plus étrange des aliens, ne le laisse aussi perplexe que son partenaire, le sarcastique K.
Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité…

Mon avis :

10 ans après la sortie de MIB II, on retrouve nos 2 agents préférés pour de nouvelles aventures.

Nouveau méchant, pas si moche que je l’aurai voulu, il y a des extra terrestres qui faisait bien plus peur que lui ^^ mais assez méchant quand même pour mettre à mal nos 2 compères.

Nouveau lieu puisque pour pouvoir sauver son ami K du présent (Tommy Lee Jones), J (Will Smith) doit faire un saut (dans tous les sens du terme) dans le passé pour aider K du passé (Josh Brolin) à arrêter un catastrophe qui anéantirait la terre. Oui, le thème reste toujours le même.

Ce nouvel épisode est sympa car on en apprend plus sur le passé de J, même si l’on doit attendre les dernières minutes.

Les acteurs sont toujours au top, Josh Brolin s’intègre parfaitement. Will Smith réussi toujours à me faire rire.

Alors voilà, c’est pas le film de l’année mais pour une soirée ciné entre potes, ça passe tout seul ^^

 

(Je risque de faire pas mal de Mini Chronique les jours prochains sur les derniers films et livres que j’ai lu car beaucoup beaucoup de retard à rattraper ^^ )

Publicités