Lancé par Pomm, ce rendez vous permet de présenter 5 chansons qui nous ont marqués.

 

Le rendez-vous “ça tourne en boucle” revient tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j’aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveaux artistes. Hésitez pas à partager vos chansons!!

Un »Ça tourne en boucle » un peu particulier car je vais mettre seulement des chansons que nous chantons lors de nos soirées Karaoké.

La première : Axelle Red et Renaud : « Manhattan Kaboul ». Magnifique chanson!

Ensuite : Felix Gray et Didier Barbelivien – « A toutes les filles que j’ai aimé avant ». Chanté par les garçons, c’est trop mimi!

Petite dédicace à ma copine Charlotte qui adore cette chanson et la chante super bien 😉 Vitaa – « A Fleur de Toi »

Là, c’est pour Cathy, qui aime cette chanson et me laisse la chanter avec elle, malgré les risques de pluies dans les heurs qui suivent ^^

Céline Dion – « All by myself »

Et la petite dernier, celle ci, je la chante souvent toute seule mais je l’adore!!!! En même temps, c’est Pleymo quoi ^^

Pleymo – « Moddadiction »

 

Petite anecdote : lors d’une de nos soirées Karaoké, il s’est mis à neiger! Oui, oui, à Marseille. on a du tous rentrer en catastrophe et on s’est retrouvé en pleine tempête de neige. Grosse frayeur… Comme quoi, on peut déclenché des chutes de neige, rien qu’en chantant 😉

 

Et vous, vous écoutez quoi?

 

