Vous vous souvenez, il y a quelques temps, je vous parler d’une course qui se déroulait sur Marseille, La Marseillaise des Femmes.

Et bien nous voila à moins d’un mois du coup de départ qui aura lieu le dimanche 3 juin 2012 sur le bord des plages marseillaises.

Voici quelque chose que je voudrais vous présenter car ça me tiens à cœur.

C’est un message de ma belle mère, Marie Thérèse. Elle parle de cette course beaucoup mieux que moi car elle y a déjà participé l’année dernière. Elle nous encourage à y participer pour la bonne cause.

 

LA MARSEILLAISE DES FEMMES c’est le 3 juin à 9h sur les plages du Prado
C’est la 3ème édition, c’est une course ou une marche des Femmes au choix (5,450 km) selon les capacités physiques de chacune 
 
Deux causes majeures motivent cet évènement :
– la lutte contre le cancer du sein
et
– le soutien à Amnesty International 
 
Deux entraînements par Anne SERGENT, coach Adidas sont organisés :
– les samedis 5 et 19 mai à 10h
 
ALLEZ, les Filles chaussez vos baskets et venez courir ou marcher avec moi !
Et, les Gars parlez en aux femmes qui vous entourent,
Venez nous soutenir, nous encourager, ou … courir avec nous, mais alors faudra être déguisés en fille !…
L’an dernier nous avions avec nous une petite fille de 2 mètres habillée en rose vichy, et une Pamella Anderson, c’était bien sympa !
 
 Pour connaître tous les détails, consultez le site « lamarseillaisedesfemmes.com »  
 
ET pour passer du sport à la convivialité, on peut venir avec son pique nique !
 
Sportivement et très solidairement de cette manifestation féminine
 
Marie-thé. 
Je crois qu’elle a tout dit ^^
 
