Comme vous le savez, je suis une accro au manga et ça dure depuis plusieurs années maintenant.

Depuis le débute de l’année, Strawberry a créé un forum appelé « Aux Milles et Une Pages » sur lequel, je dois dire que je passe pas mal de temps.

Elle a eu l’idée, entre autre, de mettre en place un « Challenge Manga » auquel je me suis immédiatement inscrite 😉 Puis en papotant, elle m’a laissé m’en charger !

Du coup, j’ai choisi une liste de 10 mangas, de genre différent. Mais qui a dit que c’était simple !! En effet, je devais trouver des séries pas trop longues et assez connues pour être trouvable assez facilement.

Voici donc la liste que j’ai concoctée pour mes copines du forum !

SHOJO :
Alice 19th
Tout sauf un Ange
Marmalade Boy

SHONEN :
Love Hina
Chobits
Black Butler

SEINEN :
Rose Hip Rose
Death Note
Doubt

HORS CATEGORIE :
Le Nouvel Angyo Onshi

Pour avoir les résumés, c’est ici!

Nous sommes 7 inscrites et je dois dire que je suis contente de pouvoir faire partager ma passion de cette façon ^^

Ce challenge dure 6 mois et à déjà commencé, il se terminera le 1er Novembre 2012.

J’ai même créé un sujet « Livres voyageurs pour challenge manga » car je possède quasiment toutes ces collections

Et comme je viens de le dire, j’ai 8 séries (dont 1 incomplète), j’ai un peu corsé la chose pour moi. Je vais lire tous les tomes en ma possession de chacune de ces sagas. Tant qu’à faire, autant tous me les remettre en mémoire !

Voili voilou !! Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à venir vous inscrire, enfin après la petite présentation obligatoire bien sur ^^

