Il y a quelques temps, je m’étais inscrite au swap « Spécial Milady » et la semaine dernière j’ai reçu le colis envoyé par ma swappée Moutmoutyoda qui m’a complétement gâtée!! Non seulement avec ses surprises mais aussi dans le choix des livres Milady qu’elle a choisie.

Voici donc la bête! Elle a mis du temps à arriver car le postier de mon quartier est un peu con, oui oui. J’ai du aller chercher le colis au centre des colis (heureusement à côté de mon travail) car celui ça à noté, pas de nom sur la BAL et sur la sonnette. Mouais…. Une paire de lunettes lui ferait le plus grand bien.

Le déballage!! Mon moment préféré, celui ou tu pousses toutes sortes de cris des OHHHH, des AHHHH, et autres qui font sursauter mes chats ^^

Pour commencer, les livres :

Les Milady :

– Alpha & Omega : L’Origine de P. Briggs : Tout droit sorti de ma Wish List. Je suis fan de cette auteur!!!

– La Première Goutte de Sang de Jeaniene Frost : Je n’en ai entendu que du bien de celui ci. Mais parait il qu’il faut lire les premiers tome de la saga « Chasseuse de la Nuit », alors ça tombe bien, ma copine Straw, vient de m’offrir le 1er tome.

– Mercy Thompson : Retour aux sources de P. Briggs : Et là, ce fût un grand Wouawwwwwwwwww!!! que j’ai poussé!! J’adore!!!!

Ensuite j’ai eu plein de surprises à commencer par des mangas! Moi accro?? Nonnnnn ^^

Nejima tome 1,2,3 et 5!

Les gourmandises ! Tous les bonbons ont disparus! Et le thé est délicieux ^^

Pour le pot, vous vous demandez ce que c’est?? Moi aussi quand je l’ai vu! Il s’agit d’une préparation pour faire des muffins au kinder country.

J’avoue que je n’ai pas encore eu le temps de les faire, mais ça ne saurait tarder 😉

Ensuite, il y a eu le tee shirt! Alors là, j’ai été surprise, très agréablement surprise!!

Et pour finir, les marques pages, dont un fait main! Ma swappée dessine drôlement bien ^^

Et voilà! Je remercie encore Moutmoutyoda qui m’a couverte de surprise et de cadeaux!!! Merci ^^

Son colis est quasiment fini, il partira en début de semaine prochaine! J’espère qu’il lui fera autant plaisir que le sien m’a fait plaisir 😉

Publicités