Rendez vous manga créé par TheChouille et Azilis où l’on présente nos lectures manga de la semaine.

Me revoici pour un nouveau rendez vous!

Complex – tome 3 à 7 –  de KIKUCHI Kumiki


Cette semaine, j’ai fini la série dans le train pour aller et revenir de Disney.

Je reste sur ma première impression, je ne suis pas convaincue par cette histoire, un peu tirée par les cheveux. Malgré tout, les dessins sont jolis ce qui fait un peu oublier que l’histoire est un peu creuse. Quand au dénouement, mouais…

Cela reste mon avis et je suis que ça peut plaire à d’autres ^^

 

Cette semaine j’ai aussi commencé à lire la série « Marmalade Boy » pour le challenge manga que j’organise que le forum Aux Milles et Une Pages. Mais comme je n’ai encore ni eu le temps de parler de ce forum et encore moins du challenge, je n’en parlerai pas encore.

 

Et vous, vous avez lu quel manga cette semaine??

