Comme je vous l’avez annoncé dans un précédent article, j’ai participé à ce swap, organisé par Virginiie, en binôme avec Pandagarou.

On a décidé d’un commun accord de s’envoyer nos colis un peu plus tôt que prévus car ils étaient déjà fini et comme nous avons toutes les 2 d’autres swaps en cours, pourquoi attendre !!

Et voici ce que j’ai reçu et je peux dire que j’ai été gâtée!!!

Voici le colis :

Après ouverture :

Du noir et du violet! J’adore! Les paquets ont tous été très soignés.

Les paquets :

Des petits mots sur chaque paquet, c’était trop mimi.

Voici les livres :

Quand je vous dis que j’ai été gâtée !!
« Chobits » tome 1 et 2 (Déjà lu !)
« Morsure » tome 1 de la saga des « Femmes de l’Autremonde »
Millefeuilles, un livre de recettes, miam miam!!
Et des extraits de plusieurs mangas qui me tentent bien comme « Un amour de Bento » ou encore « Papillon »

Les gourmandises :

Que de bonnes choses, un paquet rempli de bonbons !!
Et des gâteaux japonais que je n’ai pas encore goutés d’ailleurs… mais ça ne saurait tarder ^^

Les surprises :

Une fée, un collier (très joli) et un vernis à ongles Revlon rouge sang (à tester prochainement)

Et les marques pages, parce que quand même c’était eux les rois de ce swap!

J’en ai reçu non  pas 3 ou 4 mais 6 !! Tous faits main. J’avoue que celui de Luffy est mon préféré.

Je remercie encore Pandagarou qui m’a gâtée. Elle a su taper dans le mille à chaque fois et j’avoue que je me suis retrouver telle une gamine en ouvrant le colis ^^

Tout m’a plu. J’espère qu’il en sera de même avec ce que je lui ai fais parvenir.

