Résumé :

Deux des meilleurs agents secrets au monde sont aussi les deux meilleurs amis dans la vie. Rien ne pouvait les séparer jusqu’au jour où ils découvrent qu’ils fréquentent depuis peu la même jeune femme, Lauren. Ce qui était au début un jeu de séduction sans conséquence et un simple défi amical se transforme vite en une guerre sans merci. Déploiement de technologies de pointe, moyens de surveillance high tech, c’est tout un arsenal capable de faire sauter un pays que les deux espions utilisent pour séduire leur target et mettre l’autre hors-jeu. Plutôt malheureuse en amour jusqu’ici, Lauren a désormais un choix impossible à faire entre deux hommes incroyablement sexy.

Mon avis :

Voici un film comme je les aime, pas de prise de tête, et de l’humour, beaucoup d’humour!

On suit l’histoire de 2 agents secret joué par Chris Pine et Tom Hardy, qui craquent tous les 2 sur la même jeune femme, incarnée par Reese Witherspoon.

Rien que pour les 2 acteurs, mignons à souhait, ça vaut la peine d’aller le voir! J’ai un gros faible pour Tom Hardy, sensible, mignon, adorable, …. Dès le début, je voulais qu’elle le choisisse lui!! Je ne suis pas fan du genre mec que jour Chris Pine, trop sur de lui, macho, qui croit que tout est acquis.

Reese Witherspoon joue à merveille la jeune femme qui est face à un dilemme. Elle joue sur les tableaux, conseillée par sa meilleure amie complémentent déjantée!

Ensuite ce film est un savant mélange d’action (oui, ce sont quand même des agents secret au départ), d’amitié, d’amour et humour!

Celle ci joue sur les tableaux, conseillée par sa meilleure amie complémentent déjantée!

On assiste donc à de nombreuses scènes toutes aussi drôle les une que les autres. J’ai éclatée de rire à de nombreuses reprises ^^

La fin est super, on ne s’y attend pas trop et j’aime même cru être déçue mais non, pas du tout! Mais je n’en dis pas plus…

Le nom du réalisateur vous dit peut être quelque chose car c’est aussi le créateur de la série « Chuck ». D’ailleurs, je trouve qu’on retrouve pas mal de « Chuck » dans son film.

Je vous conseille d’aller le voir, surtout si vous ne voulez pas vous prendre la tête.

Voici le lien de l’article d’ Elo-Dit qui nous donne aussi son avis sur ce film.

 

La Bande-Annonce :

