Lancé par Pomm, ce rendez vous permet de présenter 5 chansons qui nous ont marqués.

Le rendez-vous “ça tourne en boucle” revient tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j’aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveaux artistes. Hésitez pas à partager vos chansons!!

Et c’est parti pour un nouveau numéro de ce rendez vous mensuel.

Josh Turner -Why don’t we just dance »

Mon chouchou de la country, vous allez vite comprendre pourquoi 😉

Les Enfoirés – Encore un autre hiver

Cette chanson, je l’écoute régulièrement sur MFM et je la trouve très belle. Ça change des reprises de chanson déjà connues.

Staind – Everything Changes

Je pense que ça n’étonneras personne que Staind soit encore là. Cette chanson est magnifique, encore une… Cette voix… Ça se passe de commentaire.

Jean Jacques Goldman et Michael Jones – Je te donne

Parce que cette chanson fait partie de mon histoire. Parce que j’ai toujours voulu la jouer à la guitare et que je n’ai jamais réussi comparé aux Sébastien avec qui j’ai appris. Parce que ce solo m’emporte à chaque fois, dès la première note. Parce que j’ai grandi avec JJG, que ce fût le plus beau concert auquel j’ai pu assisté. Parce que déjà, dans le ventre de ma mère, je devais l’entendre et que j’ai grandi avec. Et que je ne rêve que d’une chose, c’est de l’entendre à nouveau chanter ses chansons avec un nouvel album.

Et parce que tout ça fait que je suis une fan de cet artiste. Et que je tarderai pas à faire un article sur lui.

Bernard Minet – Ranma 1/2

Ben Ranma quoi! lol. Un gros délire qui dure depuis quelques années avec des potes. On connait presque tous les génériques de dessins animées par cœur! Donc un peut normal qu’elle soit là aujourd’hui 😉

Et c’est tout pour cette fois ci, on se retrouve le mois prochain!

 

