Suite à mon inscription sur Livraddict au Swap dédié aux USA, voici le colis que j’ai reçu de la part de Lapublivore, qui était mon binôme surprise!! Et je ne suis pas du tout déçue car la demoiselle a su taper dans le mille!
Tout d’abord, voici la bête!


Le déballage :

 

 

 
Les cadeaux :


Alors dans le détail, j’ai reçu :
2 livres : – Forteresse Digitale de Dan Brown qui était dans ma Wish List. Auteur que j’ai beaucoup.
– Specials de Scott Westerfeld, le tome 3 de la série Uglies. Pile le tome qui me manquait car je possède déjà les 3 autres. Ça va surement me motiver pour les lire enfin!!
Ensuite, niveau gourmandise : des Kinder Country!!! Mes préférés!! Pour être honnête, ils ont déjà disparu!!
Pour les surprises, j’ai été gâtée!!
Un autocollant du drapeau américain pour ma carte bleue. Original! Mais va falloir que je trouve une autre carte à customiser, la mienne est déjà personnalisé au couleur du manga Fairy Tail.
Un règle au couleur de l’Amérique
Un porte monnaie assortie au thème du Swap
Un MP avec des cupcakes dessus qui va très bien avec le gloss en forme de cupcake, trop mimi, j’adore!!
Et le meilleur pour la fin, car là, ma swappée a fait mouche! Elle m’a offert un coffret de 4CDs de musique country. Pour être franche, ce coffret, je l’ai offert à ma Maman, il y a 2/3 ans et à chaque fois que je le voyais, je me disais « Je vais le lui prendre pour enfin pouvoir l’écouter » mais j’oubliai à chaque fois. Voilà, maintenant, j’ai le mien et je vais pouvoir l’écouter partout!!

Je remercie encore Julianany pour avoir organisé ce swap, et mille fois merci à ma swappée LaPublivore.

Le colis pour ma swappée, lui, est toujours encours d’acheminement par la Poste et j’espère qu’il lui plaira 😉

Pour voir les autres colis, c’est ici que ça ce passe.

