Et oui, encore un… Je crois que je suis devenue une « swap addict » !!

Bon j’ai dis que celui ci sera le dernier… En tout j’espère! Que voulez vous, faire plaisir, c’est dans ma nature et ça me joue souvent des tours d’ailleurs, mais bon passons…

Donc, en me baladant sur Livraddict (je passe mes journée sur ce forum, mais chut…), j’ai vu qu’un nouveau Swap avait été proposé par Moody. Un spécial Milady. Banco, c’est pour moi ça!

Pour ceux qui ne connaissent pas, Milady est une maison d’édition qui propose des livres en format de poche à  des prix très raisonnables et aux couvertures magnifiques!! On y trouve plusieurs genre comme la Bit-Lit ou de la Fantasy.

Donc voici ce que devra contenir ce swap :

2-3 livres Milady
3 Marques-Pages
2 gourmandises
1 surprise
1 lettre / carte

Et les dates sont les suivantes :

Inscriptions et envoie des questionnaires jusqu’au 23 Mars inclus
Attribution des binômes le week-end du 24 et 25 Mars
Préparation des colis jusqu’au 22 Avril inclus
Envoi des colis entre le 23 Avril au 7 Mai 2012

On peut dire que j’ai le temps de finir celui que j’ai déjà en cours avant de m’attaquer à celui ci.

Hey! Mais je n’ai pas parlé de mon binôme! C’est Moutmouyoda qui a gentiment accepté de le faire avec moi! Nous avons déjà partagé nos questionnaires. Chez Milady, nous avons des goûts très différents car si la demoiselle aime la Fantasy, moi je préfère la Bit-Lit. L’occasion de se faire découvrir de nouvelles choses. Mais nous avons en communs les mangas!! Donc de bonnes surprises en perspective!

