Aujourd’hui, je vais faire un peu de pub à une amie qui m’est chère.

Lucie (ou Lulu) est fleuriste. Elle a toujours eu sa dans la peau ! Certains sont faits pour être cuisinier, journaliste, Lucie, c’est la nature qui l’a toujours attirée.

Je la connais depuis des années, plus jeunes, on se faisait des balades interminables sur les hauteurs de Grenoble. Et elle a toujours eu ce don de faire de magnifiques bouquets même avec 3 fleurs ramassées aux cours de nos promenades.

Aujourd’hui, elle s’est créée un blog pour présenté son travail car elle avait toujours un peu caché ce talent dans sa boutique. Et elle a bien fait !

Alors c’est ici que ça se passe >>  http://tigeverte.canalblog.com/

N’hésitez pas à lui laisser des commentaires pour lui dire ce que vous pensez de ses créations !

Et ma Lulu !! Je te fais un gros bizous de Marseille ! Quand tu veux, tu viens prendre le soleil !!

Source

 

