Lancé par Pomm, ce rendez vous permet de présenter 5 chansons qui nous ont marqués.

Le rendez-vous “ça tourne en boucle” revient tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j’aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveaux artistes. Hésitez pas à partager vos chansons!!

Dorothée – Allo allo, Mr L’ordinateur!
Énorme fou rire un soir de karaoké, je me souvenais de toutes les paroles!!! Moi fan de Dorothée??? Nonnnnn!!

Daughtry – Surprise.

J’adore ce groupe, encore un beau goss avec une belle voix. C’est une de mes chansons préférées d’eux.

Pleymo – L’instinct et l’envie

J’ai eu la chance de les voir lors d’un de leurs derniers concerts. Un des meilleurs que j’ai pu voir!

Aqme – Chaque seconde

Rien à dire, ma chanson préférée de ce groupe. Eux aussi j’ai pu les voir en concert avec ma sœur, un pur bonheur!

Enhancer – Cinglés

Tant qu’à faire, puisque je suis dans la Team Nowhere, encore une chanson qui a bercé mon adolescence.

