Aujourd’hui jour un peu spécial donc article un peu spécial.

Ma Maman fête aujourd’hui ses 50 ans et elle les fête avec le sourire.

Elle a toujours été la pour moi, même quand elle n’approuvait pas mes choix, elle était là.

Aujourd’hui, avec ma petite sœur, c’est ce que j’ai de plus cher au monde. Depuis toujours, elle est à mes côtés dans les bons moments (les vacances ensemble, les soirées country, …) comme dans les mauvais (souvent à l’hôpital avec moi quand je me suis blessée, quand je n’ai pas le moral, quand j’ai perdu mon Papa) et toujours inébranlable avec le sourire. Peut être pas toujours les mots qu’il faut (mais ça c’est de famille) mais présente et c’est tout ce que je lui demande, d’être la.

Je la remercierai jamais assez de ce qu’elle a fait pour moi ces derniers temps.

Je ne le dis pas assez souvent mais JE T’AIME MAMAN.

Et JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!

J’avoue qu’en repensant à tout ce qu’on a traversé à 2 ou à 3, j’ai la gorge serrées et les larmes aux yeux. Mais je sais qu’elle m’aime autant que moi! Et c’est bien le principal 😉

Alors ce soir, on va fêté dignement! Parce que 50 ans, c’est un cap et ça se fête!!! Déjà, elle a eu mon cadeau en avance, le concert de Texas Side Step un groupe de country qu’elle adore (et moi aussi!!) samedi dernier, puis ce soir on va voir un autre chanteur de country M. Soul dans un pub avec des amies et samedi soir, repas en famille au resto, mais je sais pas lequel… C’est ma sœur qui a choisi cette année. Donc on verra bien, mais en tout cas, on va bien fêté ça!! Et j’espère bien qu’elle s’en souviendra longtemps de cet anniversaire!!

Publicités