Voici la suite et fin de cette aventure qu’a été mon premier SWAP.

Pour rappel, vous pouvez voir les règles ici

Je l’ai donc fait en binôme avec Lanyla et voici ce que j’ai reçu! (Désolé pour la qualité de certaines photos)

Le colis – Énorme, je l’ai reçu lundi, il a donc fallut que j’attende le lendemain pour l’ouvrir. Et impatiente comme je suis, je l’ai ouvert au réveil!!

Ouverture – Qu’est ce qu’il se cache dans ce papier d’alu?

Les muffins! – Voila ce qui était bien emballé. Pour les avoir goutés, ils sont délicieux!! Et leur couleur bleu/vert leurs donne encore plus de charme, hihihi

Les paquets emballés – Je me doute déjà que j’ai été gâtée, ma curiosité fait que à peine la photo prise, j’étais déjà entrain d’ouvrir le premier! Doudou qui se demande se que c’est que tout ça.

La Carte, fait main

Les livres : Night World Tome 1 de LJ Smith, Fascination Tome 1 en manga et La Confrerie de la Dague Noire Tome 1

2 sortent tout droit de ma wish list et Night World me fait de l’oeil depuis un moment. Parfait avec le thème et mon vampire de valentin!

Les gourmandises : Les muffins, les fraises Tagada et le « Thé des Amants ». Délicieux!

Qu’est ce que c’est que cette chose?? Avec Doudou, on s’est posé la même question, puis, j’ai compris!! Ça c’est pour les moments avec namoureux!!

Et on peut y voir les 3 MP fait main qui correspondent aux livres, les badges, trop beaux, la lettre de mon Valentin et La Boite à énigmes vampiriques. J’ai déjà lu toutes les questions, ça promet de bonnes parties de rigolades!

Voilà, je remercie encore Lanyla de m’avoir permis de faire ce swap avec elle!

Voici ce que je lui ai envoyé!

Comme le dit si bien la demoiselle, une nouvelle amitié s’est créée 😉

